PortailDernières imagesAccueilrecrutementS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Asherdan Mage feu (APPLY)

Aller en bas 
+4
Massif
éleanora
Mihlla
asherdan
8 participants
AuteurMessage
asherdan




Messages : 14

Asherdan Mage feu (APPLY) Empty
MessageSujet: Asherdan Mage feu (APPLY)   Asherdan Mage feu (APPLY) EmptyVen 24 Nov - 8:11

Bonjour

Je viens postuler chez vous suite à notre discussion sur discord.

Présentation IRL:

Kad 44 ans je vis sur Marseille et je bosse dans la prévention et gestion des risques et je suis formateur en secourisme.
Ma passion est la musique car je suis musicien , j'adore le Jazz et plein de style différent.

Présentation IG :

Lien armu :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/asherdan

Avez vous des reroll : plus maintenant, car l'irl me prend beaucoup de temps, je préfère ma concentrer sur un seul perso.

Ancienne guilde :

J'ai fait partie de la guilde "Calimehtar" sur suramar ainsi que sur dalaran en tant qu'officier puis GM j'ai passé de magnifique moment dans cette guilde mais il était temps que je passe à autre chose.

Pourquoi postuler chez Nonamed:

C'est pour moi un renouveau dans le jeu car j'ai envie de faire mieux que ce que je fait en ce moment et le fait qu'il y est certaine connaissance dans la guilde est pour moi une motivation pour apporter un plus dans le groupe et aussi car j'ai quand même suivie vos perf (de loin Wink )

Voilà vous savez presque tout de moi enfin presque
(j'ai pas dit que j'ai rencontré massif dans une soirée cuir moustache mais bon Wink  lol!

Merci @ vous et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mihlla




Messages : 38

Asherdan Mage feu (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Asherdan Mage feu (APPLY)   Asherdan Mage feu (APPLY) EmptyVen 24 Nov - 8:37

Hello, Bon courage pour ta postulation!

Un voisin des bouches-du-Rhône...

Revenir en haut Aller en bas
éleanora

éleanora


Messages : 47

Asherdan Mage feu (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Asherdan Mage feu (APPLY)   Asherdan Mage feu (APPLY) EmptyVen 24 Nov - 9:23

Coucou bienvenue a toi et bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Massif
Co-GM
Massif


Messages : 262

Asherdan Mage feu (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Asherdan Mage feu (APPLY)   Asherdan Mage feu (APPLY) EmptyVen 24 Nov - 9:26

Salut Mac, c'est bien sûr un plaisir de voir ta candidature ici, cela dit merci de la reprendre en suivant notre modèle de candidature (tu peux cliquer sur ce texte pour y accéder directement).

N'oublie pas que tu as du chemin à faire et ça commence par respecter nos règles de recrutement Wink.

En attente de la mise à jour de ta candidature Big Brother Is Watching You.

Que de bon souvenirs partagés ensemble à la Fistinière pendant cette soirée cuir et moustache, à ce sujet, tu penseras à me rendre ma montre?
Revenir en haut Aller en bas
asherdan




Messages : 14

Asherdan Mage feu (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Asherdan Mage feu (APPLY)   Asherdan Mage feu (APPLY) EmptyVen 24 Nov - 11:57

Effectivement Massif dsl je rectifie Wink

Quelle est votre expérience dans le jeu (depuis quand jouez-vous, quel est le contenu HL que vous avez exploré,…) ?

Je joue depuis Vanilla mais mon XP Hl à commencé fin BC début Litch King

Etes-vous bien disponible 3 soirs par semaine, de 20h30 à minuit, les mercredi dimanche lundi ? (nous raidons le jeudi de manière facultative)

Oui et si j'ai un soucis je préviendrai un des off

Etes-vous familier avec les binds, les macros ou cliquez-vous sur vos sorts individuellement pour les lancer ? Utilisez-vous des périphériques gamers, lesquels ?

Concernant les macros j'en utilisais sur d'autre classe mais sur le mage c'est un mix de binds et mousse clik - concernant mon matos c'est principalement du razer en peri ^^

Quel est votre avis sur l'implication personnelle qu'un joueur peut apporter en jeu (gemmes, enchantements, crafts, MM+ et PP) et qu'est-ce que pour vous l’ « optimisation » ?

S'impliquer c'est aussi essayer pour moi de s'optimiser et se remettre en question quand il le faut pour être opti en Raid

Que pensez-vous de notre charte de guilde (ce qui vous paraît essentiel, peu pertinent, …) ? L’acceptez-vous ?

Charte respectable et oui je l'accepte

Addons :

     DBM - Tell me When - Exorcus Raid tool - RC loot council (hormis les skins d'interface)
               Weak aura mais faut que je le reconfigure le pourquoi du Tell me when

Voili voilou, j'espère avoir répondu à vos questions je reste disponible si il le faut ;

Bye

Mc
Revenir en haut Aller en bas
Fryehandiz
Officier
Fryehandiz


Messages : 1237

Asherdan Mage feu (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Asherdan Mage feu (APPLY)   Asherdan Mage feu (APPLY) EmptyVen 24 Nov - 13:27

Merci d'avoir joué le jeu de l'apply :p

On a passé de supers moments en ta compagnie à une certaine époque, donc niveau ambiance/intégration je me fais pas de bin's.
Pour le reste on a dit tout ce qu'il fallait hier soir, donc c'est +1 pour moi, évidement !

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Officier



Messages : 73

Asherdan Mage feu (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Asherdan Mage feu (APPLY)   Asherdan Mage feu (APPLY) EmptyVen 24 Nov - 14:23

Re msieur !

merci pour l'apply et on compte sur toi Smile

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
asherdan




Messages : 14

Asherdan Mage feu (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Asherdan Mage feu (APPLY)   Asherdan Mage feu (APPLY) EmptySam 25 Nov - 0:30

Merci pour vos réponses Wink

Tenez moi juste au jus car je dois switch de serveur si ça dois se faire Wink

Mc
Revenir en haut Aller en bas
Zinrok
GM
Zinrok


Messages : 458

Asherdan Mage feu (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Asherdan Mage feu (APPLY)   Asherdan Mage feu (APPLY) EmptySam 25 Nov - 1:03

Hello on a discuté ensemble de ce qu'on attend sur ton apply, quand ta migration sera effectué on te guilde et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
asherdan




Messages : 14

Asherdan Mage feu (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Asherdan Mage feu (APPLY)   Asherdan Mage feu (APPLY) EmptySam 25 Nov - 9:34

Hello Wink

Ok super je m'occupe de switch.

Revenir en haut Aller en bas
Merenweï
Vétéran
Merenweï


Messages : 87

Asherdan Mage feu (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Asherdan Mage feu (APPLY)   Asherdan Mage feu (APPLY) EmptySam 25 Nov - 19:03

Yop Asherdan,

Content de te voir postuler ici, ca rappel Draenor MM tout ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
asherdan




Messages : 14

Asherdan Mage feu (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Asherdan Mage feu (APPLY)   Asherdan Mage feu (APPLY) EmptyDim 26 Nov - 23:13

Kikoo Meren Wink

Oh oui de bon souvenirs tout ça ^^
Bah go le refaire ^^

Mc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asherdan Mage feu (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Asherdan Mage feu (APPLY)   Asherdan Mage feu (APPLY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asherdan Mage feu (APPLY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filomenium prêtre ombre (APPLY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no named :: 
ACCÈS PUBLIC
 :: Bureau de recrutement
-
Sauter vers: