PortailDernières imagesAccueilrecrutementS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Asherdan Mage feu (APPLY)

Aller en bas 
+4
Massif
éleanora
Mihlla
asherdan
8 participants
AuteurMessage
asherdan




Messages : 14

Asherdan Mage feu (APPLY) Empty
MessageSujet: Asherdan Mage feu (APPLY)   Asherdan Mage feu (APPLY) EmptyVen 24 Nov - 8:11

Bonjour

Je viens postuler chez vous suite à notre discussion sur discord.

Présentation IRL:

Kad 44 ans je vis sur Marseille et je bosse dans la prévention et gestion des risques et je suis formateur en secourisme.
Ma passion est la musique car je suis musicien , j'adore le Jazz et plein de style différent.

Présentation IG :

Lien armu :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/asherdan

Avez vous des reroll : plus maintenant, car l'irl me prend beaucoup de temps, je préfère ma concentrer sur un seul perso.

Ancienne guilde :

J'ai fait partie de la guilde "Calimehtar" sur suramar ainsi que sur dalaran en tant qu'officier puis GM j'ai passé de magnifique moment dans cette guilde mais il était temps que je passe à autre chose.

Pourquoi postuler chez Nonamed:

C'est pour moi un renouveau dans le jeu car j'ai envie de faire mieux que ce que je fait en ce moment et le fait qu'il y est certaine connaissance dans la guilde est pour moi une motivation pour apporter un plus dans le groupe et aussi car j'ai quand même suivie vos perf (de loin Wink )

Voilà vous savez presque tout de moi enfin presque
(j'ai pas dit que j'ai rencontré massif dans une soirée cuir moustache mais bon Wink  lol!

Merci @ vous et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mihlla




Messages : 38

Asherdan Mage feu (APPLY) Empty
MessageSujet: Re: Asherdan Mage feu (APPLY)   Asherdan Mage feu (APPLY) EmptyVen 24 Nov - 8:37

Hello, Bon courage pour ta postulation!

Un voisin des bouches-du-Rhône...

Revenir en haut Aller en bas
éleanora