PortailAccueilrecrutementS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thyv, Chaman amélioration (APPLY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thyv



Messages : 3

MessageSujet: Thyv, Chaman amélioration (APPLY)   Mer 27 Sep - 22:54

Bonjour, je m'appelle Valentin j'ai 21 ans.Je suis actuellement gestionnaire du commerce détail. (ça sonne mieux que vendeur Very Happy ) mes loisirs sont les jeux vidéos et je me passionne pour les belles carrosseries.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/medivh/thyv

Oui, j'en ai un. C'est un prêtre ombre qui me sers essentiellement à m'amuser un peu de temps à autres.

Je joues quelque fois la spécialisation élémentaire sur des boss où il y a du multi-cible à faire CHAINES D'ÉCLAIRS Very Happy. Mais elle n'est pas trop optimisée pour du monocible et je préfère plus l'amélioration sur des boss mono car plus dynamique à jouer, je trouve.

Oui je me sens prêt à laisser un peu de place au CAC pour jouer l'élèm. En plus, j'ai vu que vous aviez un cham élèm avec vous. Pourquoi ne pas m'y intéresser plus et à l'optimiser pour être un demi-couteau suisse Wink et oui, en passant je suis Suisse.  

Pour mon expérience du jeu, j'y joue depuis pas mal d'années déjà(fin Vanilla), si on compte toutes les pauses que j'ai effectué dû à mon âge à cette époque là .Mais, sans trop avoir poussé le PVE. Où j'ai le plus raider c'était à WOTLK et Cataclysme mais il me semble que j'ai fait les raids qu'en NM, par contre dès la sortie de Légion(c'est a ce moment là que j'ai repris sérieusement le jeu) j'ai clean tout les raids en HM. Malheureusement pas pu toucher au MM sauf le cauchemar après la sorti du Palais.

Ayant migrer plusieurs fois durant mes années de jeu il m'est impossible de vous les cités (pas une bonne mémoires lol! ).
Je vais mettre que celle de Légion:
Immortal Révolution: quittée car la guilde à été dissoute.
Bloody Sunday: quittée suite à des conflits entre "génération" (je dis ça mais je ne suis pas vieux mdr)

Oui, je suis dispo pour les soirs de raid indiqués même le jeudi, pourquoi pas aller torcher du HM sans pression. Car moi la pression je la bois... Hips!



Mes choix d'add-on sont les suivant:
BigWings pour anticiper les petites poussées d'adrénaline
ElVui pour une facilité d'accès à mes gros boutons car oui, je joue au mouseclick. (suite à une malformation au bras gauche.)
WeakAura qui me sert pour tout ce qui est refresh de mes Armes de givre ou langues de feu même pour les CD et autre affix de mythique +.
Skada juste pour mesurer mon kiki avec celui des autres lol
Bagnon pour une plus grande vision des sacs.

Comme dit plus haut je suis un serial cliqueur à cause de mon handicap, mais malgré ce petit souci de bras j'arrive très bien à me déplacer tout en tapant comme un frapa-dingue Razz
Pour les binds je n'en utilise qu'un c'est pour le sorts de cut, et macro juste pour mes langue de feu et arme de givre qui ce retrouve sur un seul bouton.
J'utilise un clavier Logitech G910 pour le style et pour un peux plus de place au niveau des flèches pour mes déplacements. Un coude c'est quand même gros a manier dans un si petit espace. Ainsi qu'une souris Logitech G602 avec plein de boutons mais seul 1 est "bindé".

Pour moi l'implication d'une personne est très importante que ce soit niveau métier ou même entraide et si vous manquez de gemmes je suis là pour vous en faire ainsi que faire du M+ je suis partant, en guilde c'est toujours beaucoup plus sympa qu'en PU. L'optimisation de son perso c'est être au courant des dernière améliorations/nerf de sa classe ainsi qu'être au top de son équipement en grapillant quelques stats par-ci par-la via les gemmes, enchant et j'en passe.

Je postule chez vous car je ressens un réel besoin de nouveau défis et je pense que No named pourrais répondre à mes attentes de progression.

Pour moi une charte de guilde est primordial pour le bon fonctionnement d'une guilde, de nos jour il faut fixer des règles sinon (pardonner moi l'expression) c'est le gros bordel. Et la vôtre est très complète et je l'accepte sans discuter.

Tomber du boss dans la bonne humeur sans prise de tête tout en gardant à l'esprit qu'il a un progress derrière et jouer un rôle dans l'avancée de la guilde.

Pour vous convaincre rien de plus à ajouter, ne serait ce que j'adore déconner dans les moments plus calme tout en restant focaliser sur les objectifs fixer.

Voilà je crois avoir tout dis à propos de mon passé et futur de joueur.
Merci d'avoir lu ces "quelques" lignes
Thyv / Valentin
Revenir en haut Aller en bas
thyv



Messages : 3

MessageSujet: Re: Thyv, Chaman amélioration (APPLY)   Mer 27 Sep - 22:56

Pardon pour l'énorme photo je ne m'y attendais pas
Revenir en haut Aller en bas
JustinBridou

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Thyv, Chaman amélioration (APPLY)   Jeu 28 Sep - 0:10

Bienvenue sur le forum et GL pour l'apply les moches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fryehandiz
Officier
avatar

Messages : 1141

MessageSujet: Re: Thyv, Chaman amélioration (APPLY)   Jeu 28 Sep - 2:54

Ah ouais ! direct le mec il s'impose avec sa photo XXL ! (elvui c'est la vie !)

Sinon, bonjour Thyv Very Happy
Encore une apply qui fait plaiz. En vrai on a pas vu de chamelio depuis WOD du coup on est tous surexcités par ta candid (bon, pas autant qu'Églantine en vrai ! mais ça c'est une autre histoire...)

Et comme pour tes petits camarades, que tu puisses switch est un réel plus. Ca va donner un peu de challenge à notre chamelem héhé.

Je me répète un peu mais voilà , cet esprit de guilde, d'entraide, d'envie de s'intégrer et de progresser, tout ça fait que ça ne présage que du bon.

On se voit demain alien
Revenir en haut Aller en bas
Blair



Messages : 17

MessageSujet: Re: Thyv, Chaman amélioration (APPLY)   Jeu 28 Sep - 23:37

Même si je suis qu'un dps en spé 2 équi, j'ai trouvé ton dps largement suffisant pour nous rejoindre.

Je te mets un +1 et te souhaite bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
thyv



Messages : 3

MessageSujet: Re: Thyv, Chaman amélioration (APPLY)   Ven 29 Sep - 0:18

Merci Blair pour ton message.
et encore merci pour le raid de ce soir. Malgré que je parle très peu sur le TS car on se connait pas encore, j'ai adoré passer cette soirée en vôtre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thyv, Chaman amélioration (APPLY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 4.2 ... Le Chaman Amélioration
» [Refusé] Elloane chaman amélioration
» [JcE] Chaman Amélioration
» Criticalord - Chaman Amélioration - Acceptée
» Orokh, Chaman Amélioration [refusé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
no named :: 
ACCÈS PUBLIC
 :: Bureau de recrutement
-
Répondre au sujetSauter vers: