PortailAccueilrecrutementS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Monoloutre Chasseur de démons Dévastation (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monoloutres

MessageSujet: Monoloutre Chasseur de démons Dévastation (accepté)   Mer 27 Sep - 20:16

Eric
27 ans
Commerciale en Assurances. (Si vous avez besoin d'assurances hein n'hésitez pas  Laughing )
Principalement les jeux et vidéos, Ciné, séries, mangas et univers geek.

https://www.wowprogress.com/character/eu/medivh/Monoloutre

Oui j'ai un Démoniste 110 spé destruction que je monte en parallèle du DH. Il me sert principalement à changer de gameplay et à faire deux fois plus de raids !

Je joue le DH uniquement en spé dps.
Pour le moment je ne compte pas jouer la spé tank du chasseur de démons. Je ne suis pas particulièrement intéresse par le tanking.

Je joue à WoW depuis un peu plus de trois ans. J'ai fais une partie du Palais sacrenuit en MM. Sinon des DJ MM+ au moins une fois par semaine.
Avant cela j'ai poncé par mal d'autres MMOs à haut niveau ( Aion, Guild Wars 1&2, Tera...).

J'ai été chez les Unlimited à MoP et une partie de WoD et Bloody Sunday à Légion.
J'ai quitté les Bloody Sunday avec mes acolytes (Mini, Peste, Thyv et Julvie ) suite à des divergences d'opinions et d'incompatibilités avec d'autres membres.

Oui je suis disponible les trois soirs demandés plus le jeudi au besoin.

Comme vous pourrez le constaté sur ce magnifique screen shot, j'utilise l'interface Elvui pour plus de visibilité et une configuration correspondant à mes besoins.

En matière d'addons je me contente du minimum : Skada, Bitten Spell Flash, DBM et Gatherer.

J'utilise quelques Binds sur ma souris Gaming pour le DH. Je n'utilise pas de maccro en raid car je n'en ressent pas le besoin ( spé monotouche powaaaa )
J'utilise néanmoins des maccros sur mon démoniste.

Je ne suis personnellement pas fan des métiers. Cependant j'ai monté les récoltes sur mes deux personnages principaux . Je peux donc participer aux besoins de la guilde en matière de compos.
Il est plus que prioritaire d'optimiser son personnage afin d'être un plus dans une guilde et participer à l'avancer de la communauté. Il est normal pour moi d'arriver en raid avec full gemmes, enchants, popo et flacons.

Pourquoi je postule chez No named ? Bha pour le nom bien-sur ho ho ho...
Je pense que votre guilde peut m'apporter les objectifs que je souhaite  atteindre dans WoW (contenu HL, entraide, fun mais aussi du sérieux pour une bonne avancée).

J'accepte bien entendu la Charte de guilde. Je suis d'accord avec l'ensemble des points qui y sont abordés.
Il est important d'avoir des règles mis en places afin d'avancer dans le jeu dans le respect des joueurs et de l'ensemble de la communauté.

J'espère que ma candidature vous paraîtra claire et pertinente et n'hésitez pas si vous avez besoin d'informations complémentaires me concernant.

PS : Je vous mets en PJ le screen de mon interface car il me semble que ça sera plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
éleanora

MessageSujet: Re: Monoloutre Chasseur de démons Dévastation (accepté)   Mer 27 Sep - 22:21

Je profite de la pause en raid, pour vous dire bienvenue sur le forum, et bonne chance ! Smile
Monoloutres

MessageSujet: Re: Monoloutre Chasseur de démons Dévastation (accepté)   Mer 27 Sep - 22:24

Merci Very Happy
Bon courage pour la suite du raid ^^
Monoloutres

MessageSujet: Re: Monoloutre Chasseur de démons Dévastation (accepté)   Mer 27 Sep - 22:25

Merci Very Happy
Bon courage pour la suite du raid ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monoloutre Chasseur de démons Dévastation (accepté)   Mer 27 Sep - 22:25

Bienvenue sur le forum et GL pour l'apply les moches ! Smile
Charondead
Membre

MessageSujet: Re: Monoloutre Chasseur de démons Dévastation (accepté)   Mer 27 Sep - 22:43

pareil que les 2 au dessus
Fryehandiz
Officier

MessageSujet: Re: Monoloutre Chasseur de démons Dévastation (accepté)   Jeu 28 Sep - 3:39

Hey salut !
Monotouche, Monoloutre, pas mal !

Tout comme pour tes amis cette candid fait plaisir à voir!
Bon entre nous t'es pas si mono que ça puisque tu optimises ton démo à côté (comme tu l'as compris on a bien kiffé ça ahah). Que dire de plus, tu t'optimises sur deux perso c'est plutôt prometteur. Côté attentes/objectifs ça m'a l'air de coller, on va se tester mutuellement et voir tout ça en raid maintenant Smile

A dem's !!! albino

Monoloutre Chasseur de démons Dévastation (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1