PortailAccueilrecrutementS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

ënorä druide equi/ tank (APPLY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ënorä

MessageSujet: ënorä druide equi/ tank (APPLY)   Jeu 24 Aoû - 19:15

Petite Présentation IRL

* fabrice
* 40 ans
* mes loisirs sont  les jeux vidéo, j'aime aussi regarder pas mal de sport les jo et d autre compétitions, je regarde pas mal de film, et le plus surprenante j adore cuisiner, mon métier je suis poissonnier ^^  .

Une présentation IG :

*ënorä druide equi et gardien, bon plus gardien que equi mais on s'adapte  Razz
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/%C3%8Bnor%C3%

* j'ai 3 reroll moine tank dk tank/dps et dh tank dps,oui je suis un tank dans l'âme je joue tous les tank du jeux ,enfin j ai test tous les tanks (maso).

*j'ai déjà jouer avec mon druide les autres spé à la citadelle des flamme infernale et à la fonderie, je connais le heal/equi/tank et j ai même test feral, avec mais reroll je test aussi les autre spé. Ah oui mon main est un war def que je joue depuis bc.

* alors quand je change de spé, j'essaie d’être le plus opti possible d avoir les bonne stat au risque de me casser la tete avec tout les stuff de ma banque, même a descendre mon ilvl pour avoir les stat.
et aussi me documenter sur le cycle dps ou les prioritée
.
(Quelle est votre expérience dans le jeu) Mon expérience, je joue depuis début bc avec un war def j ai clean tout le contenu pve en war def jusqu'a cata ou la les perso on commencer a changer, dk tank a mop, druide tank a dreanor (heal/equi) et druide tank a legion.
a legion 7/7mm cauchemar 6/10mm palais 1/9mm tombe.(en tank).

*Alors pour les guildes ben j'etait gm donc pourquoi avoir arrêter ? on va dire un ras le bol de géré des gens qui n avais pas envie et surtout l ambiance dans ma guilde ma dégoûter les gens qui ne se parle pas qui sont sur d autre discord et qui venait juste pour raid, donc j ai décider de partir et de leur laisser la guilde voila la petite histoire.

* mais dispo,tout les soir a wotlk je raidais 7/7 donc pas de souci pour les dispo.
* http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=793010WoWScrnShot082417183543.jpg

mes addon : je joue avec elvui, grid pour l interface de raid détail pour voir les mort etc... dbm et big wigs ,weak aura, en heal et en equi je joue avec un g13.
en heal je joue avec des maccro et les autre spé avec des raccourci g13.
* l’ « optimisation » ? alors pour moi toute personnes qui veut faire du pve doit etre enchanter et gemmer avoir ca bouffe opti être sous flacon ne pas avoir a le redire sur tout les boss s est le minimum pour faire du pve semi hl, après une guilde apporte des métier différent une entraide pour les gemme les enchante pas toujours être obliger d aller acheter a l hv voila ma façon de penser .

*Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez No named ? ma femme est chez vous, j ai ecouter et regarder votre raid je me suis dit pourquoi pas  cheers

*Que pensez-vous de notre charte de guilde ?
pour moi c'est une charte de guilde basique, les points sont bien détaillés que dire de plus s'est une charte simple pour toutes guildes qui veut avancer en pve.  

*Quels sont vos objectifs personnels en rejoignant notre guilde ? perso jouer sans me prendre la tête tomber des boss clean les raid joue en me faisant plaisir

* Avez-vous une dernière chose à ajouter pour nous convaincre de vous prendre à l’essai? non le choix vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Fryehandiz
Officier

MessageSujet: Re: ënorä druide equi/ tank (APPLY)   Jeu 24 Aoû - 19:34

Bonsoir Smile

Je n'ai pas eu le plaisir de discuter avec toi, mais ça fait plaisir de voir ta candidature ici.

Ta femme s'est déjà bien intégrée parmi nous depuis le temps qu'elle squatte le TS et s'entend avec nos guildeux, malgré son défaut de PC et son attente de pouvoir migrer. J'espère que tu trouveras tes marques comme elle a pu le faire, en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
ps : merci de lui avoir prêté ton pc pour nous accompagner hier !

C'est aussi très intéressant d'avoir quelqu'un qui se sent capable d'être polyvalent comme toi. J'espère que tu prendras du plaisir à jouer autre chose que tank Wink

En tout cas merci pour cette candidature qui est bien fournie, je suis sûre que comme ta femme tu peux apporter ta pierre à l'édifice de la guilde. +1 pour le test !
Supøzitwar
Membre

MessageSujet: Re: ënorä druide equi/ tank (APPLY)   Jeu 24 Aoû - 20:57

Salut.
ënorä

MessageSujet: Re: ënorä druide equi/ tank (APPLY)   Ven 25 Aoû - 11:27

salut supozitwar et merci pour la réponse fryehandiz et a bientôt
Zinrok
GM

MessageSujet: Re: ënorä druide equi/ tank (APPLY)   Ven 25 Aoû - 13:55

Salut superbe candidature on se donne rdv dans la soirée pour en discuter sur TS Cool
Merenweï
Vétéran

MessageSujet: Re: ënorä druide equi/ tank (APPLY)   Ven 25 Aoû - 16:53

Bienvenue sur notre forum.

Jolie candidature rien a dire !! En plus avec une classe plus qu'intéressante ;-)
Hâte de voir ce que cela donne en raid test
éleanora

MessageSujet: Re: ënorä druide equi/ tank (APPLY)   Mer 30 Aoû - 21:24

bonsoir j écrie ce petit poste du a la réunion, oui j était la a écoute ^^,réunion claire j ai juste un détail a voir du au hm, vous vouler le faire jeudi vue que s est un jour qui n ai pas obligatoire si pas assez de monde pas de hm ça je comprend par contre me concernant je change de spe je suis tank a la bas je passe equi je manque de stuff surtout les relique et les bijoux.
je comprend que le mm et prio pour commence a bien avancer et a ce prépare pour le prochain raid,
donc ma question et ce qui manque de stuff si pas de hm on fait comment,vous aller me répondre pu,je rentre pas dans une guilde pour faire du pu, enfin s est ma façon de pense voila ce que j ai relevé sur la réunion.
voila désole sur ce petit point de détail.
bon raid a vous et bon jeux.
(et désole des faute )

ënorä druide equi/ tank (APPLY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1