PortailAccueilrecrutementS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Halteres Chasseuse de démon dévastation (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halteres

MessageSujet: Halteres Chasseuse de démon dévastation (annulé)   Dim 16 Juil - 1:38

Présentation IRL :

→ Prénom : Hicham
→ Âge : 22 ans
→ Je suis actuellement étudiant en école d'informatique. Mes loisirs sont le cinéma, les jeux vidéos ( forcement ), la lecture et le sport ( Football américain/sport de combat/Basketball ).

Présentation IG :

Lien du main :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/medivh/halteres
→ J'ai 2 rerolls ( un druide tank et un démo ) mais je monte aussi un personnage de chaque classe histoire de voir un peu tout les gameplays & mes rerolls me servent principalement a me vider la tête et me détendre quand j'ai pas vraiment envie de jouer mon main Smile
→ J'ai tank ToS NM avec mon DH ( 8/9 en une soirée et un excellent try sur KJ mais malheureusement Whipe)
→ Je suis tout a fait près a optimiser ma spé secondaire pour dépanner si besoin!  
→ Je joue a WoW depuis pas mal d'années mais pas mal sur serveurs privées au début ( je n'avais pas les sous par m'abonner ) mais j'ai décidé de vraiment m'y mettre a Légion ! En terme de contenu HL j'ai down quelques boss MM de NH mais pas grand chose sinon j'ai fais tout le normal de ToS et 7 boss HM durant les 3 premières semaines qui ont suivi la sortie du raid.
→ Je faisais parti de la guilde "Dragoons Legend " mais suite a un soucis avec un guildmate j'ai décidé de quitter cette guilde ( avec qui je garde malgré tout de bons souvenirs malgré cette événements )
→ Je suis tout a fait disponible 3 soirs par semaine pour raid ( même si avec mes études en période de projet de groupe je serai peut être assez pris mais je reviendrai toujours de mes absences/retards )
→ Mes choix d'addons : Elvui pour l'interface ( bien plus minimaliste ce qui augmente la visibilité en combat ), Week aura ( pour mettre en évidence certaines choses ), DBM, Details ( pour avoir une vue détaillée de mes combats et pouvoir m'ajuster ); Auctionner ( pour gérer mon HV )
→ Je joue uniquement au clavier ( excepté quelques sorts important qui se trouve sur les boutons de ma souris ). Je me suis très peu penché sur les macros mais je ne demande qu'a apprendre ! En revanche, j'ai commencé a très sérieusement m'intéresse a WA. Et j'utilise un souris gamer ( Konix Drakkar Valkyrie )
→ Je suis pour qu'un joueur soit autonome au maximum afin de pouvoir a tout moment subvenir a ces besoins ( je suis en mesure de me faire mes pots +  flacons + bouffe seul ) et pour moi l'optimisation c'est tout simplement améliorer son gameplay et son stuff afin de toujours être a un niveau correct et ne pas être un poids pour ces mates.
→ J'ai choisi de postuler chez No Named car la guilde a un excellent classement et que jouer avec des joueurs plus expérimenté ne pourra être que bénéfique pour moi afin d'apprendre a mieux jouer et de pouvoir acquérir un maximum d'expérience même si au début je pourrai être mis de coté le temps de m'ajuster et de faire mes preuves.
→ Je pense que la charte de guilde est complète et extrêmement bien pensé. Je suis d'accord avec chaque point mis en avant dans la charte.
→ Mes objectifs sont d'acquérir un maximum d'expérience et de prendre des conseils pour tout simplement être meilleur et pouvoir proposer des meilleurs perf' en raid / MM+
Revenir en haut Aller en bas
Fryehandiz
Élite

MessageSujet: Re: Halteres Chasseuse de démon dévastation (annulé)   Dim 16 Juil - 1:52

Merci pour l'apply, tu m'as l'air bien motivé et surtout à l'affut de l'optimisation donc comme pour ton ami c'est +1 pour moi Smile
Massif
Officier

MessageSujet: Re: Halteres Chasseuse de démon dévastation (annulé)   Dim 16 Juil - 9:41

Tout comme le mage +1 après conversation sur TS
Zinrok
GM

MessageSujet: Re: Halteres Chasseuse de démon dévastation (annulé)   Dim 16 Juil - 16:38

Bonjour merci pour la candidature !

Mythic+ Experience pour Halteres

Amount of Mythic 2+ Dungeons completed in time: 37
Amount of Mythic 5+ Dungeons completed in time: 27
Amount of Mythic 10+ Dungeons completed in time: 2
Amount of Mythic 15+ Dungeons completed in time: 0

L'optimisation passe par les MM+ comme a du te l'expliquer mon camarade sur TS cette semaine ou sont les +15 ?

Halteres

MessageSujet: Re: Halteres Chasseuse de démon dévastation (annulé)   Dim 16 Juil - 19:05

J'ai pas fais de +15 car je ferai que bousillé les clés je préfère m'entrainer sur des clés plus basse et plus abordable pour mon niveau avant d'allé gaché la clé +15 des copains. Je ne veux pas être un fardeau pour mes mates et risquer de leur faire rater leurs MM+ a cause de mes erreurs. C'est pourquoi je vais des clés plus petites ( +9 ou +12 max ) pour m'entrainer. Je suis pas un excellent joueur mais j'essaye constamment de m'améliorer et c'est pourquoi je préfère m'entrainer afin d'être au niveau pour mes mates Smile

Halteres Chasseuse de démon dévastation (annulé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1