PortailAccueilrecrutementS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Halteres Chasseuse de démon dévastation (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halteres

MessageSujet: Halteres Chasseuse de démon dévastation (annulé)   Dim 16 Juil - 1:38

Présentation IRL :

→ Prénom : Hicham
→ Âge : 22 ans
→ Je suis actuellement étudiant en école d'informatique. Mes loisirs sont le cinéma, les jeux vidéos ( forcement ), la lecture et le sport ( Football américain/sport de combat/Basketball ).

Présentation IG :

Lien du main :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/medivh/halteres
→ J'ai 2 rerolls ( un druide tank et un démo ) mais je monte aussi un personnage de chaque classe histoire de voir un peu tout les gameplays & mes rerolls me servent principalement a me vider la tête et me détendre quand j'ai pas vraiment envie de jouer mon main Smile
→ J'ai tank ToS NM avec mon DH ( 8/9 en une soirée et un excellent try sur KJ mais malheureusement Whipe)
→ Je suis tout a fait près a optimiser ma spé secondaire pour dépanner si besoin!  
→ Je joue a WoW depuis pas mal d'années mais pas mal sur serveurs privées au début ( je n'avais pas les sous par m'abonner ) mais j'ai décidé de vraiment m'y mettre a Légion ! En terme de contenu HL j'ai down quelques boss MM de NH mais pas grand chose sinon j'ai fais tout le normal de ToS et 7 boss HM durant les 3 premières semaines qui ont suivi la sortie du raid.
→ Je faisais parti de la guilde "Dragoons Legend " mais suite a un soucis avec un guildmate j'ai décidé de quitter cette guilde ( avec qui je garde malgré tout de bons souvenirs malgré cette événements )
→ Je suis tout a fait disponible 3 soirs par semaine pour raid ( même si avec mes études en période de projet de groupe je serai peut être assez pris mais je reviendrai toujours de mes absences/retards )