PortailAccueilrecrutementS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ålexounet Druide heal (APPLY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loveinspace

MessageSujet: Ålexounet Druide heal (APPLY)   Mer 24 Mai - 11:53

Bonjour !!
Je suis alexandre j'ai 24 ans. je viens de Rouen, euh ... d’Avignon pardon (c'était pour le rime).
j'ai trop de passion dans la vie pour en parler me faudrait des heures donc pour résumé le sport, ma femme, mon fils et WOW !!!
lien : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/medivh/%C3%A5lexounet
j'ai des reroll avec des métiers farm craft et un DK pour faire du mythic.
J'ai joué en féral (qui est ma seconde spé) en raid hl.
Oui je peux jouer ma seconde spé sans problème
→ Quelle est votre expérience dans le jeu (depuis quand jouez-vous, quel est le contenu HL que vous avez exploré,…) ? : J'ai réellement repris depuis la citadelle.
→ Avez-vous fait partie d'autres guildes ? Si oui, lesquelles et pourquoi les avoir quittées ? Babylon ; très mécontent trop de problème internes non réglé.
→ Etes-vous bien disponible 3 soirs par semaine, de 20h30 à minuit, les mercredi dimanche lundi ? (nous raidons le jeudi de manière facultative).
lundi dimanche sûr mais mercredi voir mon planning ...
→ Mettez une photo de votre interface en raid et expliquez-nous vos choix d’add-on. NON ! trop secret
→ Etes-vous familier avec les binds, les macros ou cliquez-vous sur vos sorts individuellement pour les lancer ? Utilisez-vous des périphériques gamers, lesquels ? Binnds et macro oui mais aucune utilité pour druide je trouve, j'ai un add on pour heal à la souris + clavier donc 0 problème.
→ Quel est votre avis sur l'implication personnelle qu'un joueur peut apporter en jeu (gemmes, enchantements, crafts...) et qu'est-ce que pour vous l’ « optimisation » ?Si tout le monde fait un peu pour tous les membres de la guilde ) son niveau (métier ou aide pour les expé et donjons) tout le monde avancera plus vite, et de plus si tout le monde pêche récolte et participe certains n'auront pas besoin de le faire pendant 2 heures pas jour pour les autres (vécu)
→ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez No named ? j'aime les choses sans noms ...
→ Que pensez-vous de notre charte de guilde (ce qui vous paraît essentiel, peu pertinent, …) ? L’acceptez-vous ? Oui je l'accepte mais dans les sanctions on peut rajouter coup de fouet ? ou maltraitance ? j'aime bien moi !
→ Quels sont vos objectifs personnels en rejoignant notre guilde ? avancer avec des personnes qui veulent du progress mais pas du THL non plus, et qu'i y ai de la bonne humeur sans prise de tête.
→ Avez-vous une dernière chose à ajouter pour nous convaincre de vous prendre à l’essai?
J'aime les poneys ? ça suffira .
Revenir en haut Aller en bas
Irydan
Officier

MessageSujet: Re: Ålexounet Druide heal (APPLY)   Mer 24 Mai - 11:54

+1 pour test aprés discussion sur ts.
Fryehandiz
Élite

MessageSujet: Re: Ålexounet Druide heal (APPLY)   Mer 24 Mai - 12:11

Bonjour à toi Alexounet,

Merci pour ta candidature chez nous.
Nous sommes déjà 6 heals, je vais donc être intransigeante sur ton apply Smile

Quel stuff as-tu en feral, et combien de traits?
Qu'as-tu comme xp précisément en pve HL?en heal? en feral?

Concernant tes disponibilités, il y a un hic sur le mercredi si j'ai bien compris. Comment s'organise (sans rentrer dans les détails) ton planning? Cela va-t-il être occasionnel que tu ne raid que 2soirs/semaine?

J'insiste sur le screen de ton interface en raid, il manque aussi tes addons.

Pour l'implication, je suis d'accord, nous avons d'ailleurs un système avec la banque de guilde ou les gens prennent ce qu'ils veulent à condition d'y mettre des compos (sauf pour les festins ou on demande à tout le monde de participer), on a tout ce qu'il faut en métiers pour la remplir.
Quel est ton avis sur l'optimisation personnelle? Car oui c'est un jeu de groupe, mais pas que. Et je vois que tu manques sur certains points (gemmes, enchantements...). C'est quelque chose de très important pour le mythique.

Pourquoi exactement notre guilde? j'aime bien quand on nous brosse dans le sens du poil :p

Tu auras autant de coups de fouets que tu le désires, ne t'inquiète pas ! On est généreux nous, c'est notre devise !

C'est tout pour moi, pour l'instant Smile
loveinspace

MessageSujet: Re: Ålexounet Druide heal (APPLY)   Mer 24 Mai - 15:55

Bonjour à toi Fryehandiz !
J'ai 900 de ilvl en féral et j'ai 34 points il me semble mais ça peut monter vite.
Pve HL j'ai été pendant un temps j'ai les Dawn qui se sont dissous plus tard .
Oui mercredi je ne serai pas la selon emploi du temps mais ça dépends des semaines.
Pourquoi voir mon interface, ça change rien à mon gameplay mais je ferais un screen si tu le désire.
L'optimisation je l'ai faite pendant un temps, cependant la guilde ne faisant aucun farming, et donnant beaucoup, n'avait plus tellement de compo pour les enchantements ou autres, donc bon, sinon je garde tout le stuff avec stats secondaires autre que j'équipe dans ma banque de même ilvl que l'instant T afin de changer des pièces si des ratio changes.
Votre guilde parce que je vois que vous recruter et spammer des macro totalements bizarre.
Voilà
loveinspace

MessageSujet: Re: Ålexounet Druide heal (APPLY)   Mer 24 Mai - 16:04

Fryehandiz
Élite

MessageSujet: Re: Ålexounet Druide heal (APPLY)   Mer 24 Mai - 18:32

Merci pour tes réponses. J'aurai voulu que certaines soient plus précises, mais je suis chiante donc je m'arrête là Very Happy

Merci pour le screen, ton interface en raid nous permet de voir pleins de choses et étant moi-même heal dans le roster je peux voir la vision du raid que tu as Smile c'est un exemple (de même pour les addons !)

Par contre on demande un gemmage et enchantement optimisés donc change ça rapidement, ça fera partie de ce qu'on te demandera : toujours être opti (un oubli ça arrive bien sûr, on fouette pas pour ça (désolé !))

Il va falloir t'acheter des sacs plus gros, ou une mule type nain ou worgen, pour emmener ton stuff en raid  Razz On va sûrement être amenés à te demander de switch et devoir aller jusqu'à la banque à chaque fois pour changer ton stuff pourrait nous obliger à tricoter en attendant que tu reviennes, ou pire, à nous taper dessus (avec des aiguilles à tricoter!) ...
Mais j'ai peut-être mal comprit, si c'est le cas je t'autorise à me lancer une ou deux tomates.

Merci à toi, +1 pour un test de mon côté
Fryehandiz
Élite

MessageSujet: Re: Ålexounet Druide heal (APPLY)   Mer 24 Mai - 18:39

AH SI pardon j'ai une autre question, Irydan m'a expliqué que tu spammais la Cour des Etoiles en MM+, j'ai regardé tes stats un peu, pourquoi si peu d'xp en dj MM+?
loveinspace

MessageSujet: Re: Ålexounet Druide heal (APPLY)   Ven 26 Mai - 12:56

juste ma guilde en faisait peu et j'ai arrêté pendant un temps dû à un déménagement. donc pas trop de MM+
Supøzitwar
Vétéran

MessageSujet: Re: Ålexounet Druide heal (APPLY)   Ven 26 Mai - 14:06

salut, bienvenue.
Fryehandiz
Élite

MessageSujet: Re: Ålexounet Druide heal (APPLY)   Ven 26 Mai - 21:50

Fryehandiz a écrit:
Par contre on demande un gemmage et enchantement optimisés donc change ça rapidement, ça fera partie de ce qu'on te demandera : toujours être opti (un oubli ça arrive bien sûr, on fouette pas pour ça (désolé !))

Merci de tes réponses.
A bientôt.
Zinrok
GM

MessageSujet: Re: Ålexounet Druide heal (APPLY)   Dim 28 Mai - 13:51

Se soir 20h30 tichon mm =)

Ålexounet Druide heal (APPLY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1