PortailAccueilrecrutementS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaïlya Rcham (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïlya
Invité

MessageSujet: Kaïlya Rcham (refusé)   Mar 25 Avr - 19:11

Présentation IRL:
Bonjour où bonsoir !
je m'appelle Lucas j'ai 18ans, je suis un grand Fan de Wow je passe beaucoup de temps sur le jeu j'ai bien sur d'autre loisirs comme la photographie, je suis d'ailleurs Photographe Smile je dessine pendant mon temps libre ^^'

Présentation IG:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Ka%C3%AFlya/advanced
effectivement j'ai plusieurs reroll l'utilité ? hmm.. j'ai pas encore de but pour mes reroll.
je ne joue que heal j'aime pas dps après si on m'aide je ne dit pas non, je joue depuis longtemps a wow pas forcement que sur offi je joue depuis BC environ mon expérience HL et marquée sur mon profil.
j'ai fait partie d'autres guildes oui j'ai leave pour les mêmes raisons: manque de motivation de la part des gens ainsi que des conflits qui pour moi n'ont pas lieu d'avoir en Canal guilde?
Je suis bien disponible 3 soirs pas semaine aucun problème
je vous add un screen de mon Interface
http://hpics.li/15c9873
je connais les blinds j'ai des maccros je ne clique pas sur mes sorts j'ai un Thrustmaster ( Tactical Board),
Je trouve primordial de s'impliquer dans une guilde, tout le monde contribue a la guilde à différente échelle. Je l'entends bien mais un joueur qui dépose x d'argent et une personne qui enchante des membres de la guilde font la même contribution mais à un niveau différent. L'optimisation c'est un grand mot, plein de chose peuvent être opti (ex: le stuff avec les gemmes les enchants ) un coffre de guilde peut être optimisé ^^'
Pourquoi vous ? ... hmm parce que je suis Rcham ( if you know what i mean Wink ) j'ai beaucoup apprécié votre charte de guilde ( surtout pour vos valeurs morales)
Mes objectifs perso en vous rejoignant ? tout le monde dans Dalaran sais que vous faites un buffet de bienvenue aux nouveaux membres! Alors moi je viens pour les petits fours ^^' plus sérieusement j'ai trop dormi sur wow. J'ai envie d'avancer et  j'ai besoin de raid, d'avoir ce petit stress que seul les heal peuvent comprendre'j'ai surtout envie d'avancer et partager des moments avec vous.

"Haha haha, vous pensiez, que nous avions .... oublié ??? ... Que nous avions .... pardonné ??? Contemplez !!!!!!!! La Terrible vengeance ... des réprouvés.... "

Cordialement
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Zinrok
GM

MessageSujet: Re: Kaïlya Rcham (refusé)   Mar 25 Avr - 19:48

Bonjour Lucas merci pour cette présentation.
Je suis content de voir un chaman heal postuler mais l'optimisation n'est pas un grand mot ! Ton perso a un énorme retard, tu à encore des pieces de stuff 870 sachant que sur les iles tu peux avoir du stuff 880 minimum avec 5000 éclats sans parler que tu peux aussi bien t'équiper en NM et EN HM pourquoi ne pas opti ton équipements avant de postuler chez nous ? Car nous ne pouvons pas te prendre dans l'état actuel des choses. Nous n'allons casi pas en HM et encore moins en NM. Et pour moi c'est surtout aucune expérience PVE HL qui ne colle pas avec ce que nous recherchons.
Fryehandiz
Élite

MessageSujet: Re: Kaïlya Rcham (refusé)   Mar 25 Avr - 21:11

Salut ami heal, merci pour cette candidature Smile

Effectivement un chamheal ça fait plaisir, nous n'en avons aucun dans le roster heal. Je tique un peu sur ton stuff aussi, en fait, je tique surtout sur ton wow progress : tu n'as validé que 2 MM+9 et depuis la maj tu n'es pas vraiment actif en MM+, pourquoi?
Pourtant je pense que le MM+ est vraiment intéressant et pour le stuff, et pour la réactivité (surtout en heal avec certains affixes ^^ ) ce qui peut s'avérer vraiment utile pour les raids.
Sachant que pour un manque de stuff le mm+10 actuellement te garantit un item minimum 905 dans ton coffre de domaine, c'est pas négligeable (tu n'as fait que du +2 ces 2-3 dernières ID).

Ensuite tu as une xp maigre depuis le début de l'extension sur les raids. Je vois qu'en 6 mois tu es passé par 3-4 guildes, guildes qui à l'époque ne faisait que du NM.  Tu as essayé le PU? Je sais que c'est un peu laborieux car souvent les gens te demandent un HF mais au moins pour les 1er boss en hm je pense que tu pourrais trouver facilement avec ton ilvl.

Tu n'utilises pas tes rerolls, comment subviens tu à tes besoins pour raid (popo, flasque, bouffe)?
Quels sont tes addons? Je n'en vois pas sur ton interface et certains sont importants en raid.

Enfin je voudrais que tu répondes sérieusement sur "Pourquoi No named?". C'est vrai qu'on fait des bons petits plats :p Mais il y a quand même un fossé entre ton xp et notre avancée et même si c'est rattrapable, te sens-tu d'au moins progresser sur le HM avant un quelconque guildage?

Voilà c'est tout pour moi pour l'instant Smile
Sinon ta candidature est complète et ça me plait Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïlya Rcham (refusé)   Mar 25 Avr - 21:53

j'avoue que j'ai pas beaucoup était présent pour mon stuff, j'ai du faire des pauses pour des problèmes IRL et c'est vrai que j'ai pas eu le courage tout seul de reprendre le mm+ ect.. J'ai besoin de jouer avec des gens qui on la même optiques de jeu que moi.
je vais maintenant répondre a " Pourquoi No named ? " peut être parce que vous êtes une bonne guilde ? qui a une bonne avancée pve hl. ^^'

Fryehandiz
Élite

MessageSujet: Re: Kaïlya Rcham (refusé)   Mar 25 Avr - 22:04

Merci pour ta réponse.
Je pense qu'il va falloir que tu t'optimises un petit peu dans ton coin sur tout ça, tu te sens d'attaque? Ca sera certainement une des conditions pour que l'on te propose un test en raid.

Si tu es motivé et que tu as le temps de faire ça, c'est une preuve de ton investissement. Et pour nous c'est beaucoup. On va surveiller ton évolution ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïlya Rcham (refusé)   Mar 25 Avr - 22:06

je suis déjà en train de faire du mm depuis votre réponse je vais me stuff et vous prouver que je peux le faire pour vous je reve de pouvoir porter votre nom de guilde je vais tout faire !
Fryehandiz
Élite

MessageSujet: Re: Kaïlya Rcham (refusé)   Mer 26 Avr - 15:15

Parfait Very Happy
On revient vers toi d'ici peu.
Zinrok
GM

MessageSujet: Re: Kaïlya Rcham (refusé)   Dim 21 Mai - 18:00

Une période de test non concluante peu de présences et une depop durant plus d'une semaine sans rien dire bonne continuation .

Kaïlya Rcham (refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1