PortailAccueilrecrutementS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaïlya Rcham (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïlya
Invité

MessageSujet: Kaïlya Rcham (refusé)   Mar 25 Avr - 19:11

Présentation IRL:
Bonjour où bonsoir !
je m'appelle Lucas j'ai 18ans, je suis un grand Fan de Wow je passe beaucoup de temps sur le jeu j'ai bien sur d'autre loisirs comme la photographie, je suis d'ailleurs Photographe Smile je dessine pendant mon temps libre ^^'

Présentation IG:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Ka%C3%AFlya/advanced
effectivement j'ai plusieurs reroll l'utilité ? hmm.. j'ai pas encore de but pour mes reroll.
je ne joue que heal j'aime pas dps après si on m'aide je ne dit pas non, je joue depuis longtemps a wow pas forcement que sur offi je joue depuis BC environ mon expérience HL et marquée sur mon profil.
j'ai fait partie d'autres guildes oui j'ai leave pour les mêmes raisons: manque de motivation de la part des gens ainsi que des conflits qui pour moi n'ont pas lieu d'avoir en Canal guilde?
Je suis bien disponible 3 soirs pas semaine aucun problème
je vous add un screen de mon Interface
http://hpics.li/15c9873
je connais les blinds j'ai des maccros je ne clique pas sur mes sorts j'ai un Thrustmaster ( Tactical Board),
Je trouve primordial de s'impliquer dans une guilde, tout le monde contribue a la guilde à différente échelle. Je l'entends bien mais un joueur qui dépose x d'argent et une personne qui enchante des membres de la guilde font la même contribution mais à un niveau différent. L'optimisation c'est un grand mot, plein de chose peuvent être opti (ex: le stuff avec les gemmes les enchants ) un coffre de guilde peut être optimisé ^^'
Pourquoi vous ? ... hmm parce que je suis Rcham ( if you know what i mean Wink ) j'ai beaucoup apprécié votre charte de guilde ( surtout pour vos valeurs morales)